Porte crayon Gothique

Publié le par grainedefee

DSCF5261

 

gothique noir et bleu!

 

DSCF5260

DSCF5259

Publié dans porte crayon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Haha. Il est trop marrant ce porte-crayon. Pourrais-tu m’indiquer l’endroit où il serait possible de me procurer une telle poupée stp ? Ma meilleure amie déteste le style gothique alors qu’elle l’affectionnait lorsqu’elle était ado. Du coup, j’aimerais bien lui faire une plaisanterie.
Répondre
L
Bonjour<br /> <br /> Je la trouve super mimi cette gothique , mais est ce que je peut te poser une question ?<br /> avec quoi tu lui as fait ses cheveux ? et comment tu lui a implanté , cela m'interresse beaucoup , car je fait moi même beaucoup de personnage en pâte fimo , bien sur tu n'est pas obligé de me<br /> répondre !!! je comprendrais<br /> a bientôt , et si tu veut un échange de lien je serais ravis de t'accueillir sur mon blog que je viens de créer
Répondre
G
<br /> <br /> coucou merci beaucoup! alors pour les yeux je les et peint , mais pas a tout les personnage ! si v publier des yeux a imprimer sur papier autocolant ou sur papier normal , et du les colle et je<br /> te publiré comment peindre les yeux! maintenantje v allé faire un saut sur ton blog!<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou j'arrive de chez isa , bienvenue dans la communauté !! super gothique cette fée , j"adore l'originalité de tes creas qu'on ne retrouve pas chez tout le monde ! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup!bise<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> coucou,<br /> bienvenue à la communauté pâte à modeler & Co.<br /> j'adore ta gothique.<br /> <br /> moi aussi je patouille, mais j'attendais de faire un stage avec Natasel. maintenant que c'est fait, je vais pouvoir en faire plus.<br /> <br /> a+ bise<br /> <br /> BaBoutine<br /> http://baboutineetbabouton.over-blog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> tu a de la chance moi aussi j'aimerai faire un stage avec natasel,sa doit etre genial!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'aime bien, c'est super marrant et original<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />