Décorations de baptème

Publié le par grainedefee

 

Voila quelques décorations de table pour le baptème de ma filleule.j'ai essay plusieur modele elle doit  choisir sont preféré, et ensuite au boulot!!!!!!!!

Tout est fait en fimo.


DSCF5268

 

DSCF5267

 

 

DSCF5272

 

DSCF5273

 

DSCF5276

 

DSCF5278

 

DSCF5297

 

DSCF5298

 

DSCF5300

 

DSCF5302

 

Publié dans deco bapteme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> C'est trop mignon et super bien fait. J'ai une petite préférnce pour le bébé dans la bulle. Quelle décoration originale pour un baptème!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'aime beaucoup aussi ce que tu fais, j'ai un gros faible pour les 2 derniers, bravo!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup et merci de ta visite bise<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> moi je préfère le ti bébé qui dort tranquille dans sa bulle... c'est tout mignon<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br />