Déco de bapteme

Publié le par grainedefee

DSCF5340alors voila une fillette que j'ai realisé en porcelaine froide

 

DSCF5342-copie-1

DSCF5343robe faite en feutrine et tule qui sert a ranger les dragées

je trouve ça mimi et original !

 

DSCF5344DSCF5345DSCF5346toujour en porcelaine froide!

 

DSCF5350boite en bois peinte en argent ,

bébé et fleurs en procelaine froide

DSCF5352

et ma préferée :

DSCF5356fillette et son doudou, encore en porcelaine froide

boite faite en decopatch

 

DSCF5357voila

Publié dans deco bapteme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'adore le bébé coccinelle sur sa boîte, mais les autres sont très sympa aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci c'est gentille!bise<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> rhoo, j'adore !! surtout la fille avec son nounours !!<br /> bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci moi aussi c'est ma preferé!<br /> <br /> <br /> <br />